Course curriculum
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1
Introduction
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Introduction
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2
Setup Global
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Global settings
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My settings
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Users
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Security levels
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Licenses
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Integrations
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Branding
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Credentials
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3
Sites
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Création de sites
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Installation manuelle d'un agent
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Installation d'un agent via création de GPO
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Installation via découverte réseau
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Gestion des variables de site VS variables globales
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Les différentes visualisations d'un site (alerts, devices, patches, policies...)
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Les groupes de sites organisationnels
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Les groupes de sites fonctionnels
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4
Devices
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Les flux de communications des agents
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Le système d'approval
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Webremote
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Splashtop
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Agent browser et ses multiples fonctionnalités
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Audit d'un équipement
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Le menu contextuel d'un équipement
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5
Filters and groups
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Les Groupes (ciblage manuel)
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Les filtres (ciblage dynamique)
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6
Automation
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Comstore
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Components
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Création d'un job
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Suivi d'un job
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7
Policies
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Policies - Agent
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Endpoint Security
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ESXI
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Maintenance
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Monitoring : utiliser les templates
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Monitoring SNMP
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Monitoring de type composent
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Modifier le système d'héritage d'une policie de monitoring
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Patch management 1 - Filtres et stratégies
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Patch management 2 - Windows update
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Patch management 3 - Administration quotidienne et gestion de l'exception
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Software management
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8
Analytics
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Report
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Activity log
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9
Dashboard
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Les options
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Création d'un dashboard
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Exemple de dashboards spécifiques
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Donner un accès client sur un dashboard
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10
Cas pratiques
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Evolution du patch management
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Evolution du monitoring par défaut
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Notification à 7 jours d'uptime et reboot automatique à 14 jours pour les postes
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Empêcher la désinstallation des agents
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Bitlocker automatiquement les Laptops via un site group
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